EN
EN

Accueil » Nouvelles

Contactez nous

Nouvelles

Temps: 2018-12-06

En décembre 6, 2018, Farsoon Technologies a visité à nouveau VTech, qui a donné beaucoup plus d'honneur!

Farsoon Technologies est un fournisseur de solution totale de frittage laser de plastique de qualité industrielle et les systèmes de fusion laser de métal, fournir des ventes de classe mondiale et des services de soutien pour tous ses équipements et matériaux. Avant cette visite, Mr. Chen, m. Wang et M.. Guo avait suggéré les deux parties peuvent échanger et débattre VTech’ s usine. Il est une suggestion rare qui a pleinement présenté une forte volonté de discussion et de coopération.



Le Président M.. Wang, Directeur général M.. Xiong et ses collègues, au nom de VTech, prolongés accueil chaleureux à eux et a pris des dispositions réfléchies pour la visite. Au cours de la discussion, les dirigeants introduits VTech, des produits, services et clients’ cas aux visiteurs. Et les visiteurs avaient une connaissance approfondie de la production et les caractéristiques des poudres. en outre, ils ont été très satisfaits de VTech’ s indépendamment développé et de la technologie de classe mondiale, ainsi que des produits en poudre de haute qualité, en particulier la bonne sphéricité et de poudres coulabilité. En même temps, nous VTech montre un grand respect pour le professionnalisme de Farsoon Technologies!


Avec cet échange et la discussion, les deux parties sont parvenues à un consensus sur le développement plus grand et plus fort. Chaque étape laisse son empreinte——travailler de façon constante, faire du partenariat de coopération solide à long terme et construire avenir meilleur!

EN
EN

Home » News

Contact Us

Welcome Farsoon Technologies’ Second Visit

Time: 2018-12-06

On December 6, 2018, Farsoon Technologies visited VTECH again, which gave much more honor!

Farsoon Technologies is a total solution supplier of industrial grade plastic laser sintering and metal laser melting systems, providing world class sales and support services for all its equipment and materials. Before this visit, Mr. Chen, Mr. Wang and Mr. Guo had suggested both sides can exchange and discuss in VTECH’ s factory. It is a rare suggestion which fully showcased strong desire for discussion and cooperation.



The President Mr. Wang, General Manager Mr. Xiong and colleagues, on behalf of VTECH, extended warm welcome to them and made thoughtful arrangements for the visit. During the discussion, leaders introduced VTECH, products, services and clients’ cases to visitors. And visitors had in-depth knowledge to the production and characteristics of powders. Moreover, they were greatly satisfied with VTECH’ s independently developed and world-class technology, as well as high-quality powder products, especially the good sphericity and flowability of powders. At the same time, we VTECH shows great respect to professionalism of Farsoon Technologies!


With this exchange and discussion, both sides reached a consensus on bigger and stronger development. Every step leaves its print——work steadily, make long-term solid cooperative partnership and build brighter future!