EN
EN

Accueil » Nouvelles

Contactez nous

Nouvelles

Temps: 2018-12-03

En décembre 3, 2018, VTech a été très honoré d'accueillir M.. Luo, le Secrétaire général de l'impression 3D Technology Industry Innovation Alliance stratégique à Changsha et le Dr. Chen de Farsoon Technologies. Leur visite et d'enquête ont été la grande reconnaissance à Vtech.


Directeur général et ses collègues dans le département des affaires, au nom de VTech, étendu accueil chaleureux à eux et introduit VTech, des produits, prestations de service, clients’ cas, etc. Lors de la visite, les dernières images SEM de notre Powders en alliage de titane ont été très attractifs, qui a obtenu l'approbation de M.. Luo et le Dr. Chen. La resonate forme un produit de haute qualité est si soi, et VTech clients desservis avec des produits de poudre rentables de marques standard et des produits de poudre sur mesure depuis de nombreuses années.


En tant que membre de l'Alliance stratégique, des produits de haute qualité et la technologie de classe mondiale VTech sont influents et compétitifs. L'Alliance stratégique accorde une grande attention à Vtech et espère pour le développement futur!

EN
EN

Home » News

Contact Us

Customers Visited VTECH

Time: 2018-12-03

On December 3, 2018, VTECH was so honored to welcome Mr. Luo, the Secretary-General of 3D Printing Industry Technology Innovation Strategic Alliance in Changsha and Dr. Chen from Farsoon Technologies. Their visit and investigation were the great recognition to VTECH.


General Manager and colleagues in business department, on behalf of VTECH, extended warm welcome to them and introduced VTECH, products, services, clients’ cases, etc. During the visit, the latest SEM images of our Titanium Alloy Powders were very attractive, which got approval from Mr. Luo and Dr. Chen. The resonate form a high-quality product is so self-evident, and VTECH has serviced customers with cost-effective powder products of standard brands and customized powder products for many years.


As a member of the Strategic Alliance, VTECH’s high-quality products and world-class technology are influential and competitive. The Strategic Alliance pays high attention to VTECH and is hopeful to the future development!